Rechercher dans ce blog

20 octobre 2007

Pourquoi je hais la Thailande



Parce que je ne recevrai jamais mon courrier, ma concierge ne sachant pas lire. (tiens je le reçois quand même, mystère mystère...)
Parce que je matin j'ai dû attendre 30 minutes et 3 bus avant que l'un d'eux ne s'arrête,
Parce que j'ai acheté une pile pour ma montre, que j'ai payé 3 fois le prix et que je n'ai même pas eu droit à un wai respectueux comme a été gratifié le client précédent, qui, lui, avait payé le prix normal. Parce que cette pile a fonctionné 15 minutes et s'est arrêtée.
Parce que je me suis fait arrêter par un policier qui demandait son obole,
parce que j'ai pris un taxi pour aller du soi 21 au soi 23 et qu'il m'a demandé par où passer,
parce que les même thailandaises légèrement vêtues en soirée sont sur habillées à la plage,
parce qu'ils préfèrent une mercedes ou un 4x4 à l'éducation de leurs enfants ou un logement décent.
Parce qu'en arrivant au travail, ils avaient réquisitionné le rétroprojecteur pour écouter de la pop thai à tue tête en regardant Sissi impératrice, l'original des années 40 mais en chinois,
et que là je n'ai pas pu m'enpêcher de ... RIGOLER.

Bref rien de bien grave et demain je serais de nouveau charmé par SIAM...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Quand les coffee shops thailandais ont un petit goût d'Amsterdam

https://monbangkok2.blogspot.com/

liste de blogs anglais sur Bangkok