Rechercher dans ce blog

17 octobre 2009

Comment choisir un bon costume en Thailande




A Bangkok, vous pouvez facilement acheter un costume sur mesure pour 10000 à 15000 Thb (200 à 300€). Le délai est de 3 jours à 2 semaines. Les quelques conseils ci-dessus peuvent vous aider. Vous pouvez également vérifier la qualité du tissu en brulant l'échantillon que l'on vous donnera. Si il sent le plastique c'est que votre tissu est synthètique.


2 commentaires:

  1. Article sympa, je voyage beaucoup en Asie, et il est vrai que l'endroit favori pour faire des costumes reste la Thailande pour moi... Les tailleurs sont super pro, la qualite des tissus est bien meilleure qu en chine...

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'y vais dans un mois. Donc je cherche un endroit où je peux avoir des tissus de qualités pour costumes.

    RépondreSupprimer

Quand les coffee shops thailandais ont un petit goût d'Amsterdam

https://monbangkok2.blogspot.com/

liste de blogs anglais sur Bangkok