Rechercher dans ce blog

11 octobre 2006

Quand il pleut, les travailleurs trinquent!



Et oui quand il pleut c'est le déluge, alors il faut attendre que cela se calme pour retourner à la maison après une longue journée de travail. Et quand on prend le bus, il y a 10 fois plus de monde que d'habitude et tous trempés! Heureusement cela ne dure qu'un mois par an!




1 commentaire:

  1. Salut je viens de tomber sur ton blog, vraimment très sympa et très pratique. Je viens d'arriver à Bangkok et j'aurais aimé te poser quelques questions. Je te laisse mon adresse mail, si tu pouvais m'écrire sa serais cool. Je t'en remercie d'avance et continue comme sa.
    ggruau@hotmail.com

    RépondreSupprimer

Quand les coffee shops thailandais ont un petit goût d'Amsterdam

https://monbangkok2.blogspot.com/

liste de blogs anglais sur Bangkok