Rechercher dans ce blog

06 novembre 2006

Ou acheter des vetements en gros à Bangkok



Bien sûr vous pouvez acheter vos vêtements dans les centres commerciaux luxueux qui prolifèrent maintenant à Bangkok.

Mais si vous voulez goûter au plaisir du shopping malin et constater le rôle de pointe de la Thailande dans l'industrie textile, allez à Patunam! Ce quartier à toujours été l'un des centres du commerce textile de gros de la Thailande. Depuis le mois de mai 2006, un nouveau centre commercial moderne de 5 étages est entièrement consacré à la vente de gros : the Platinum Fashion Mall (www.platinumfashionmall.com). Mais vous pouvez aussi acheter au détail et à des prix défiant toute concurrence. Bijoux fantaisies, vêtement d'été et d'hiver (!), tenue militaire, chaussures italiennes (le patron est italien...) et autres ceinture en peau d'éléphant seront votre lot!
Pour rire, le Mickey Shop au dernier étage, qui a dit que la license Disney était hors de prix?

Si vous voulez plus de folklore et apercevoir les atelier, traverser la rue et enfoncer vous dans les ruelles.

Pour y aller, en taxi demander "Patunam", en BTS (métro aérien) descendez à la station Chitlom, longer Central World et tourner à droite au bout de la rue, ou prenez un tuk tuk (maxi 30 baths la course). Par bateau, descendez à Patunam et traverser la rue.



Et pendant que Madame fait son shopping, Monsieur pourra toujours aller flaner à la recherche du gagdget électronique dernier cri dans le très proche Pantip Plaza... à moins que ce ne soit le contraire.

2006-10 Platinum Fashion Mall (5) 2006-10 Platinum Fashion Mall (4) 2006-10 Platinum Fashion Mall (3) 2006-10 Platinum Fashion Mall (2) 2006-10 Platinum Fashion Mall (1) 2006-10 Platinum Fashion Mall 2006-10 Platinum Fashion Mall (17) 2006-10 Platinum Fashion Mall (16) 2006-10 Platinum Fashion Mall (15) 2006-10 Platinum Fashion Mall (14) 2006-10 Platinum Fashion Mall (13) 2006-10 Platinum Fashion Mall (12) 2006-10 Platinum Fashion Mall (11) 2006-10 Platinum Fashion Mall (10) 2006-10 Platinum Fashion Mall (6) 2006-10 Platinum Fashion Mall (9) 2006-10 Platinum Fashion Mall (8) 2006-10 Platinum Fashion Mall (7)



9 commentaires:

  1. le quartier chinois c'est encore moins cher

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, c'est quoi le.nom du quartier chinois svp?

      Supprimer
  2. Je suis preneur de toute adresse...
    Cela dépend des produits et de la qualité voulue

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, je voudrais demarrer une petite affaire.J'habite au Canada, je voudrais aller chercher des vetements en thailande.J'aimerais savoir ce que vous en pensez.Et j'aimerais avoir de plus amples informations.merciii

    RépondreSupprimer
  4. Pour ainsi dire aucun Thai vendant des fringues sur les marchés ne vont acheter leur stock à Patunam.

    Ca reste une excellente adresse pour nous occidentaux mais pas pour du gros.

    J'ai travaillé quelques temps sur les marchés Thai, approvisionnement au JJ market. Je faisais du commerce de produit fabriqué main Thai - indien et Népalais...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour c'est ou le meilleur coin pour les affaires alors? De vetement, chaussure, accessoires fille/garçons genre hiphop

      Supprimer
  5. Je cherche des boutiques en ligne ou je pourrais acheter des t-shirt homme, qui viennent de thailande, bangkok, taiwan ...

    Merci

    RépondreSupprimer
  6. ça m'a fait plaisir la lecture de votre article, je le trouve très intéressant et je vais le transmette a tous mes proches sur internet, ...bonne continuation et je vais attendre d'autre sujet et article de vous.

    RépondreSupprimer
  7. Pratunam est un tres bon quartier pour trouver de bonnes affaires, notamment pour la vente de gros mais c est loin d etre le seul a Bangkok. Selon ce que l on cherche, il y a plusieurs endroits.

    Si certains d entre vous ont besoind ese faire envoyer des produits, j habite a bangkok! order@grow-th.net

    RépondreSupprimer

Quand les coffee shops thailandais ont un petit goût d'Amsterdam

https://monbangkok2.blogspot.com/

liste de blogs anglais sur Bangkok