Rechercher dans ce blog

08 novembre 2009

Acheter une voiture d'occasion en Thailande



Traduit de http://www.associatedcontent.com/article/2300705/how_to_buy_a_used_car_in_bangkok_thailand.html

Récemment, j'ai accompagné un ami thaïlandais et un ami expatrié de Bangkok pour immatriculer une voiture que ce dernier venait d'acheter. Il avait acheté une Honda sur l'Internet, mais avait besoin de l'enregistrer, alors nous sommes allés l'aider
Si vous prévoyez également l'achat d'une voiture d'occasion à Bangkok, en Thaïlande, ne vous inquiétez pas, c'est facile. Assurez-vous de suivre toutes les réglementations et les règles Thai et vous n'aurez pas de problème.
 
Où acheter une voiture d'occasion à Bangkok, Thaïlande - Mon ami avait repéré plusieurs voitures dans son quartier, mais en a finalement acheté une sur Internet sur ThaiCar. Thai Car est un site qui a des milliers de voitures d'occasion mis en place par les concessionnaires d'automobiles thaïlandais. ...
 
Une fois que vous avez trouvé une voiture d'occasion, vous aurez toujours besoin de l'enregistrer. Tout d'abord, vous avez besoin d'obtenir le Livre bleu (la preuve de propriété) du propriétaire. Le Livre Bleu donne le nom et l 'adresse du propriétaire et si les taxes sur les voitures ont été payés... Ne pas acheter une voiture si le propriétaire ne peut pas vous fournir le Livre Bleu, ou prendre des dispositions pour que le concessionnaire puisse le faire.
 
Sites:

2 commentaires:

  1. J'attends de votre part tels articles dans les prochains jours car le sujet m'a intéressé,et j'aimerai bien lire d'autres , à condition qu'ils seront de tel niveau, félicitation pour le choix du sujet et bonne continuation !!

    RépondreSupprimer
  2. Blue book ou green book ?
    Je crois qu'il y a erreur.
    Ayant vécu 7 ans à koh Samui j'avais les 2.
    2 green books pour ma moto kawa et mob 125 honda.
    Après la construction de ma maison j'ai reçu un blue book indiquant le nom de tous les occupants de cette maison
    Yellow card

    RépondreSupprimer

Quand les coffee shops thailandais ont un petit goût d'Amsterdam

https://monbangkok2.blogspot.com/

liste de blogs anglais sur Bangkok