Rechercher dans ce blog

15 mai 2007

La guerre des sites internets

Vous êtes plutôt jaune et royaliste, votez Taks.
Vous préférez la musique pop et les beaux militaires bien sots. Comme ils n'aiment pas Youtube, ils ont forcément utilisé de la belle techno américaine. Merci Micro sots.

Serais je bientôt censuré?

1 commentaire:

  1. Salut Laurent, je crois que c'est ça, je ne sais pas si tu aimes les beaux militaires en attendant ce que tu écris sur la décapitation programmée est intéressant. je blog d'une autre manière, mais ce début promet, je ne pense pas que tu auras d'ennuis tant que tu ne plombes pas trop le chefs militaires en place et le roi bien sûr, ce qui est logique... Sinon sympa tes photos, les filles sont très jolies, si tu crèches à Bangkok, peut être se croisera t'on...Au plaisir de te lire... Jimmy

    RépondreSupprimer

Quand les coffee shops thailandais ont un petit goût d'Amsterdam

https://monbangkok2.blogspot.com/

liste de blogs anglais sur Bangkok